On note dans cette liste, la présence de nombreux anciens de la tanière et quelques nouveaux visages, des pépites considérées comme la relève.
L’entraineur camerounais Song Rigobert a fait appel à 36 joueurs prédictionnés, dont 04 gardiens, 11 défenseurs, 09 milieux de terrain et 10 attaquants.
Au rang des gardiens de but, Il s’agit de Epassy Mbocka Davis de AL AHBA Club en Arabie Saoudite, de Ngapandouetnbu Simon de l’Olympique de Marseille en France, de Omossola Medjo Simon Loti de à Saint Eloi Lupopopo et de Mbahbi Marcelin Bouyane sociétaire de Gazelle de Garoua dans le championnat local.
Au rang des défenseurs, nous notons la présence de certains anciens comme Faï Collins sociétaire de AL TAI Club en arabie Saoudite, Nohou Tolo de Seatles Sounders au USA, de Castelleto Jean Charles sociétaire de Fc Nantes en France, Wooh Christopher de Fc Rennes en France, de Nkoulou Nicolas (Aris Saloniki), et de Moukoudi Harold-Desty (AEK Athens). Ces derniers auront la charge de montrer la voie au novis que sont Yongwa Ngameni Darlin de Fc Lorient, la pépite Enzo Gianni Tchato Mbiayi de Montpellier HSC, Oumar Gonzalez de Ajaccio, tous trois évoluant en France et de Boyomo Flavien de Albacete Balompie.
Au rang des milieux de terrain, nous avons Hongla YMA II de Valladolid, Nkunde Malong Pierre de VFL Bochum, Tcham Olivier de Swansea. Également les nouveaux venus, en occurence Olivier Kemen de Kayserispor, Blaba carlos de lille losc, de Onana Emile de Lens, de Steve Mvoué de de RFC Seraing et de Njongoue Benjamin Elliot de Shelsea en Angleterre.
Enfin, en ce qui concerne les attaquants, une seule surprise est enregistrée dans la tanière. Il s’agit du sociétaire de FC Porto, Daniel Namasso Loader. Pour le reste, se sont tous des visages et des noms bien connus des camerounais. En occurence : Choupo-Moting Éric Maxime (Bayern Munich), Mbeumo Brayan (Brentford), Aboubakar Vincent (Besiktas), Moumie NGamaleu (Young boys de Berne), Georges Kevin Nkoudou (Besiktas), Toko Ekambi Karl (Stade Rennais), Ganago Ignatius (FC Nantes) et Bahoken Stéphane entre autres.
La tanière affiche fière allure, espèrons que les bons résultats suivent.