Originaire du département de la Lekié dans la localité d’Okola, elle était le quatrième enfant d’une fratrie de neuf. Elle a débuté sa carrière cinématographique en 2012 dans la série camerounaise “Coup de tonnerre”, diffusée sur les antennes de la CRTV. Par la suite, elle a suivi une formation en jeu d’acteur à l’Institut Spécialisée des Métiers du Cinéma et de l’Audiovisuel d’Afrique Centrale.
En 2017, elle a joué dans le court métrage “Mary Jane” du producteur Frank Olivier Ndema. La même année, elle a tenu un rôle principal en tant que Natacha dans la série “Jugement dernier”, diffusée sur la chaîne panafricaine A+.
En 2018, elle a participé au doublage en langue française du film “A Man for the Weekend” et a joué dans la série “Noir City” d’André Mbang, produite par Aladji Touré. La même année, elle a réussi le casting et a joué dans l’épisode consacré à Yaoundé de la série “Les capitales africaines” de l’Ivoirien Jean Noel Bah.
En 2019, forte de son expérience et de son talent, elle a été désignée membre du jury des courts métrages internationaux au Festival cinématographique d’Agadir au Maroc. Enfin, en 2021, elle a été la tête d’affiche de la série “Les Secrets de l’amour”, diffusée sur la chaîne TV5 Monde, où elle incarnait le rôle de Kimberly Essono.
Une carrière honorable pour une femme mémorable. Puisse son œuvre perdurer, servant de témoignage et de guide pour la jeune génération d’acteurs.