Le single “Eto’o” a été publié le 20 mai 2023 et enregistre déjà des milliers de vues.
Motif.
La raison d’un tel honneur est justifié. Le chanteur congolais a expliqué que c’est une marque de reconnaissance pour un geste généreux que Samuel Eto’o a posé pour lui il y a quelques années.
En effet, Samuel Eto’o l’avait aidé financièrement pour payer les frais de justice lorsqu’il était injustement accusé d’agression.
“Samuel Eto’o est un frère, un ami. C’est-à-dire un amour indéfinissable, sincère et vrai ! J’ai certifié son amour par un acte qu’il a posé envers moi”, explique l’artiste congolais Koffi Olomidé
Dans cette chanson, déjà disponible sur toutes les plateformes, le Grand Mapao, affectueusement dénommé, rend un grand et vibrant hommage à Samuel Eto’o, qu’il considère à juste titre, comme l’un des plus grands footballeurs de l’Afrique.
L’artiste a exprimé sa gratitude envers l’ancien international camerounais pour un acte qu’il a accompli dans sa vie. Un geste qui a laissé une profonde impression et l’a marqué à vie.
Il offre ainsi à ses fans et aux amoureux de sa musique un contenu visuel de qualité qui vient enrichir l’expérience auditive.
Une grande surprise.
Un geste derrière lequel se cache également Georgette, la femme de Samuel Eto’o. Une dédicace aux allures de surprise et de présent. Car, par cette chanson, elle déclare son amour inconditionnel à son époux. Un très beau geste qui porte des relents d’amour et de gratitude.
Pour le reste, la vidéo du clip parle d’elle même. On peut voir la joie qu’elle exprime et affiche, lorsque Eto’o réalise de belles et grandes choses. Notons que en 05 jours, le clip compte environ 130 000 vues sur Youtube.
Les adeptes d’Eto’o et fans de rumba sont conquis. Tel est l’honneur qui doit être réservé aux légendes de la politique et du football africain comme Eto’o. Nous ne pouvons que lui souhaiter bonne suite dans ses oeuvres.